Spécialistes en toitures bardeaux d'asphalte

Une entreprise accréditée et certifiée est un gage de professionnalisme

Puisque nous avons l’ambition de créer une relation de confiance avec nos clients, Éric Amos Toiture est accréditée par la compagnie de matériaux de toiture GAF, détient une licence de la Régie du Bâtiment Québec ainsi qu’un permis de commerçant de l’Office de la Protection du Consommateur afin de prouver à notre clientèle la qualité de nos services et des produits que nous offrons et qui reflète l’entière fiabilité de notre entreprise.

Icone de Certification GAT

Eric Amos Toiture est couvreur certifié et reconnu par la compagnie GAF.

Parce que nous voulons offrir la meilleure qualité de matériaux de toiture à notre clientèle, Eric Amos Toiture est certifié par la compagnie de matériel de toiture GAF, reconnue pour la qualité de leurs produits et pour leurs garanties prolongées avantageuses. GAF est la seule entreprise qui offre une garantie complète à 100% d’une durée de  50 ans sur les pièces et la main d’oeuvre. De plus,  seuls les couvreurs certifiés peuvent en bénéficier. Par conséquent, nous sommes fiers de vous offrir la meilleure garantie sur les meilleurs matériaux de toitures.

GAF - Des conseils pour bien choisir sa toiture

Visitez le site du manufacturier pour plus d’informations et consulter les applications et tous les outils disponibles pour vous aider à choisir votre nouvelle toiture. Un outil utile et très facile à utiliser !
http://fr.gaf.ca/Roofing/Residential/Products/Shingles/Timberline

Licence de la Régie du Bâtiment du Québec

La Régie du Bâtiment sanctionne et réglemente la bonne qualité et les bons processus pour  des services offerts par les divers entrepreneurs en construction à travers la province. Elle s’assure également de la qualité professionnelle et l’intégrité des entrepreneurs. Éric Amos a sa licence de la RBQ depuis des années et le matricule 8343-5214-19 est preuve de notre professionnalisme, notre transparence et de notre respect des normes établies.

Icone de la RBQ
Icone de l'Office de protection du consommateur du Québec

Permis de commerçant de l’Office de la Protection de Consommateur du Québec

L’office de la Protection du Consommateur du Québec, ou l’OPC, est une instance gouvernementale qui protègent les consommateurs et qui surveille l’application des lois. Puisque l’OPC a comme priorité votre protection, il était important pour nous d’obtenir notre permis de commerçant  de l’Office, dont le numéro est le 120-257, afin de vous prouver l’authenticité de nos dires et la qualité de nos services et des produits que nous utilisons. En conclusion, nous voulons que vous ayez une tranquillité d’esprit lorsque vous faites affaire avec nous.